Traitement endodontique (traitement de canal)

Procédé de traitement:

• Évaluer l'état: le dentiste va évaluer les conditions d'hygiène des dents et de la bouche
  • Une radiographie panoramique est prise, et nous vérifions l'état des dents
  • Lors de la consultation et de discussion entre le dentiste et le patient, nous préparons le plan de traitement
  • Nous commençons le traitement dentaire avec le plus grand soin et nous fournissons des informations au cours de la procédure
  • Lors des contrôles régulièrement, nous vérifions l'état des dents et nous empêchons le développement de problèmes dentaires

gyokerkezelesLe traitement de canal est la suppression de l'inflammation (ou nécrosés) de pulpe dentaire infecté des dents. Après le nettoyage et la désinfection, les canaux radiculaires sont remplis. De cette façon, la douleur peut être arrêté, la dent peut être conservée, et le développement d'autres infections ou maladies correspondants peut être empêchée.

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

Pour une consultation