Scellement des fissures

Procédé de traitement:

  • Évaluer l'état: le dentiste va évaluer les conditions d'hygiène des dents et de la bouche
  • Une radiographie panoramique est prise, et nous vérifions l'état des dents
  • Lors de la consultation et de discussion entre le dentiste et le patient, nous préparons le plan de traitement
  • Nous commençons le traitement dentaire avec le plus grand soin et nous fournissons des informations au cours de la procédure
  • Lors des contrôles régulièrement, nous vérifions l'état des dents et nous empêchons le développement de problèmes dentaires

tomesek

Le risque de carie dentaire peut être diminuée par le scellement des fissures, une procédure au cours de laquelle les fissures sur la surface occlusale des molaires sont remplis d'un matériau d'étanchéité liquide de la couleur des dents. Cette méthode préventive est particulièrement recommandé pour les enfants et les adolescents pour sceller les fissures des prémolaires et molaires de rupture à travers la gencive.

Les éléments les plus importants dans la prévention des caries dentaires sont, cependant, d'hygiène bucco-dentaire et des visites régulières dentaires.

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

 

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70