Prothèses dentaires

Procédé de traitement:

  • Évaluer l'état: le dentiste va évaluer les conditions d'hygiène des dents et de la bouche
  • Une radiographie panoramique est prise, et nous vérifions l'état des dents
  • Lors de la consultation et de discussion entre le dentiste et le patient, nous préparons le plan de traitement
  • Nous commençons le traitement dentaire avec le plus grand soin et nous fournissons des informations au cours de la procédure
  • Lors des contrôles régulièrement, nous vérifions l'état des dents et nous empêchons le développement de problèmes dentaires

Les tâches de prothèses dentaires sont à remplacer les dents manquantes, afin de fournir une sorte de réadaptation, pour prévenir les conséquences secondaires de dents manquantes et, naturellement, à rétablir les conditions esthétiques qui sont idéales dans les circonstances données.

1. Prothèses amovibles

reszleges kiveheto fogsorCes prothèses peuvent être éliminés par le patient sans l'aide du dentiste.

Si toutes les dents du patient sont absents, une prothèse complète (prothèse complète conventionnelle) est la solution.

La création d'une prothèse complète devient nécessaire si le patient n'a pas de dents du tout. Ces prothèses sont maintenus en place par l'effet de vide, et de les porter peuvent mettre un fardeau psychique considérable sur le patient qui peut considérer que cette condition soit le signe de vieillissement. Initialement, les prothèses peuvent être gênant à porter, mais ce sentiment cesseront. Malheureusement, en raison de la dégradation continue et l'atrophie de la crête alvéolaire édentée, le rebasage de la prothèse complète est nécessaire une fois tous les 1 à 2 ans, et le remplacement est obligatoire tous les 5 à 7 ans.

Une prothèse partielle (prothèse partielle) est utilisée si le patient a quelques dents, mais leur nombre ne suffit pas pour une prothèse dentaire fixe. Ce type de prothèse est créé sur une plaque métallique, qui est recouvert de matière plastique qui a la même couleur que la gomme du patient. La prothèse partielle amovible (le soi-disant cadre métallique) est fixé au reste des dents piliers avec des agrafes ou de retenue cachés (invisibles de l'extérieur), ou sur les dents restantes à l'aide de couronnes télescopiques.

Il convient de noter ici que, en raison de l'utilisation très répandue des techniques d'implantation, ces types de prothèses sont de moins en moins fréquemment appliquées.

2. Prothèses dentaires fixes

Ces prothèses sont fixés sur les dents bavures ou les implants avec des adhésifs ou des vis spéciales, et peuvent être éliminés juste par le dentiste.

Les prothèses dentaires fixes peuvent être faites dans les matériaux suivants:

- Couronne en céramique ou pont liés à un cadre métallique

cirkkorona2

Nous utilisons exclusivement: sans nickel et les métaux précieux (titane, palladium ou or) alliage que le matériau de la charpente métallique qui fournit un cadre pour la stabilité et donne sur le pont ou la couronne. (Malheureusement, de nombreux dentistes en Hongrie utiliser toujours nickel, qui possède d'excellentes propriétés mécaniques, mais peut provoquer une allergie métal de plus en plus souvent.) 
Procédure: Le dentiste prépare d'abord la dent, prend une empreinte de lui, et le technicien dentaire crée la couronne ou le pont. Plusieurs couches de placage de céramique sont appliquées à la structure métallique mince (qui est soit coulée, créé à la fabrication assistée par ordinateur ou formé en utilisant une électrophorèse précédemment), et ensuite collée sur le cadre à une température élevée. Ainsi, en prenant les caractéristiques individuelles (par exemple, la couleur des dents) en compte, un effet esthétique naturelle peut être obtenue, ce qui est similaire aux propres dents du patient. En outre, la fonction masticatoire d'origine, la possibilité de phonation correcte et l'harmonie du visage peuvent être restaurés avec des prothèses.

- Couronnes et bridges sans métal

hid

Ceux-ci sont essentiellement constitués de dioxyde de zirconium (zircone) ou de la céramique comprimée.

Céramique de zircone comme matériau de base pour les couronnes et les ponts a été développé au cours des années précédentes. Il présente de nombreux avantages par rapport aux prothèses métal-céramique:

  • Il est sans métal, et ne provoque pas d'allergie.
  • En plus de ses propriétés mécaniques étant, dans de nombreux aspects de meilleures que celles des métaux, une prothèse qui en est fait est tout à fait esthétique et la couleur des dents.
  • Il est biologiquement neutre (bio-inerte) et respectueux de l'environnement. Il conduit la chaleur et de l'électricité mal; Par conséquent, les plaques dentaires peuvent pas se déposer sur sa surface.
  • Il est perméable à la lumière, et possède d'excellentes propriétés photodynamique.
  • En cas de couronnes et ponts en cette matière, il n'y a pas risque de gingivite ou la rétraction gingivale prématuré.

hid2Son inconvénient est qu'il est plus cher que ses homologues, cependant, il est plus moderne, et représente une valeur esthétique plus élevée. Il n'y a pas de risque de développer une allergie aux métaux, ou un changement de couleur du bord de la gencive au voisinage du bord des pièces métalliques.

En plus des prothèses, des implants dentaires et des pièces de butée (montée dans l'implant pour supporter la restauration) sont aussi faites de ce matériau.

Il semble que son application a ouvert une nouvelle ère dans le domaine dentaire.

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

 

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70