Obturation dentaire

Procédé de traitement:

  • Évaluer l'état: le dentiste va évaluer les conditions d'hygiène des dents et de la bouche
  • Une radiographie panoramique est prise, et nous vérifions l'état des dents
  • Lors de la consultation et de discussion entre le dentiste et le patient, nous préparons le plan de traitement
  • Nous commençons le traitement dentaire avec le plus grand soin et nous fournissons des informations au cours de la procédure
  • Lors des contrôles régulièrement, nous vérifions l'état des dents et nous empêchons le développement de problèmes dentaires

tomesek

Un obturation dentaire est un matériau de restauration dentaire utilisée pour restaurer la fonction et l'intégrité de structure manquante de la dent.  La perte de structure résulte typiquement de caries ou un traumatisme externe.

L’obturation dentaire peut être divisé en deux grandes catégories: l’obturation direct et l’obturation indirecte. Tous obturation dentaire peut encore être classés selon leur emplacement et la taille.

La technique de l’obturation direct consiste à placer un obturation doux ou malléable dans la dent préparée et mise en place de la dent avant que le matériau durcit. L'avantage de l’obturation direct, c’est qu'ils généralement sont fixés rapidement et peuvent être placés dans une procédure unique. Comme la matière est nécessaire de mettre tout en contact avec la dent, énergie limitée peut être transmise à la dent du processus de réglage sans l'endommager. Lorsque la force est nécessaire, d'autant que les garnitures deviennent plus grandes, obturations indirects peuvent être le meilleur choix. Ils peuvent être faits de l'amalgame "traditionnelle", qui est un alliage de métal devenant solide à température ambiante, ou d'un mélange de «plastique» et de la porcelaine (obturation blanc), qui reproduit de façon réaliste la couleur naturelle de la dent, et qui est rendu solide en utilisant une lampe de polymérisation.

L’obturation indirect est une technique de fabrication à l'extérieur de la bouche à l'aide de la prise d'empreinte dentaire de la dent préparée. Habituellement, un technicien dentaire fabrique l’obturation indirecte (inlay) et le dentiste appose à la surface de la dent préparée. L’obturation fini est habituellement lié de façon permanente avec un ciment dentaire. Il est souvent fait en deux visites séparées chez le dentiste. Les inserts peuvent être en matière plastique, en porcelaine ou en or. C’est aussi la méthode la plus appropriée pour le remplacement de vieux, de vastes amalgames.

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

 

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70