L'hygiène dentaire

Procédé de traitement:

• Évaluer l'état: le dentiste va évaluer les conditions d'hygiène des dents et de la bouche
  • Une radiographie panoramique est prise, et nous vérifions l'état des dents
  • Lors de la consultation et de discussion entre le dentiste et le patient, nous préparons le plan de traitement
  • Nous commençons le traitement dentaire avec le plus grand soin et nous fournissons des informations au cours de la procédure
  • Lors des contrôles régulièrement, nous vérifions l'état des dents et nous empêchons le développement de problèmes dentaires

L'exigence de base pour tous les traitements dentaires est une gencive saine, parce que même la moindre gingivite peut compromettre ou entraver les procédures dentaires précises. En outre, les maladies inflammatoires de la gencive sont avéré avoir la santé et les effets des dents endommager (infections focales, les maladies cardiaques, etc.)

La cause principale de la gingivite est la plaque déposée sur le collet des dents. Si cette condition dure pendant une longue période, l'inflammation se étend à l'appareil de fixation périodontique, du parodonte, et il en résulte une perte osseuse alvéolaire. Les dents deviennent mobiles cette condition est appelée atrophie parodontale, mais il peut être arrêté ou ralenti avec un traitement approprié.

La première étape du traitement est d'éliminer tous les facteurs pouvant maintenir l'inflammation parodontale. Outre la suppression de la plaque dentaire et le tartre, les mauvaises obturations ainsi que couronnes et bridges mal ajustées devraient également être pris.

La première consultation avec le patient comprend une évaluation de l'hygiène buccale. Le tartre dentaire, sur le long terme, les dommages les dents et la gencive. Le calcul et les décolorations déposés sont éliminés de la surface des dents à l'aide d'un dispositif à ultrasons ou de la poudre de nettoyage à haute pression. La formation de tartre ne se déroule pas sur une surface lisse, sans plaque-dent.

Le succès à long terme des procédures dentaires dépend fortement de maintenir une hygiène buccale parfaite. Soins bucco-dentaires régulière et professionnelle nécessite la connaissance des techniques modernes d'hygiène buccale et produits. Notre hygiéniste dentaire aidera nos patients.

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

Pour une consultation