Implantation

Récupérer votre sourire sain et agréable!

implantPerdre des dents est un problème pour nous tous. Nous ne pouvons pas bien mastiquer, nous sommes tombés mal à l'aise, et nous sommes déprimés sur la façon dont nous regardons.

Remplacement traditionnel de la dent est pas toujours en mesure de résoudre ces problèmes pleinement. Dans de tels cas, la meilleure solution peut être une solution sur la base des implants dentaires.

implant korona

Cette méthode de remplacement de la dent mise à jour remplace les dents manquantes à l'aide de racines dentaires artificielles (implants dentaires).

Une prothèse basée sur implant est tout aussi forte, utilisable, et avantageux que vos dents d'origine.

overdenture fogsor 4 implantra

 

Le Denti® Implant Systeme
propose pour ces cas grande qualité,
implants dentaires de classe mondiale
à un prix très raisonnable.

 

Implant dentaire est une racine de dent artificielle faite d'un biomatériau, qui est placé dans la place des dents perdues pour effectuer un remplacement de la dent. Le matériau est généralement pur titane non allié, qui est totalement accepté par le corps humain. Denti® implants dentaires sont également produits à de pur titane non allié destiné à un usage médical. Denti® implants dentaires ont été développés sur la base de 25 années d'expérience théorique et pratique, et se conformer aux normes européennes les plus rigoureuses. Avec une bonne implantation et une prothèse bien préparés, les implants peuvent rester efficace et durer toute une vie.

Pour tous les patients qui choisissent cette solution et qui ont pas de contre-indications. Toutefois, le remplacement de la dent sur la base d'implant est recommandée à ceux qui ont une bonne hygiène buccale et sont prêts à suivre les règles d'hygiène proposées par le dentiste. Fondamentalement pour le succès de l'implantation, l'alcoolisme, la toxicomanie et le tabagisme lourd représentent les facteurs de risque graves. Certaines maladies peuvent réduire les chances de succès - comme le diabète non traité, les maladies cardio-vasculaires, et quelques autres conditions. Implantation ne peut pas être réalisée avant la fin de la période de croissance des mâchoires (jusqu'à l'âge de 14 ans). Si vous êtes intéressé, consultez-nous pour plus de détails!

implant 11. Au cours de l'examen préliminaire, le médecin vérifie le patient pour déterminer si l'implantation dentaire peut être effectué. Cela comprend un examen dentaire (si la mâchoire est apte à recevoir l'implant, en prenant une radio panoramique dentaire, et des examens médicaux généraux (comme les tests de laboratoire). 

Puis vient la planification du processus d'implantation au cours de laquelle le dentiste consulte le patient sur les problèmes possibles (combien implants serait nécessaire si le patient veut une prothèse temporaire pendant la période d'ostéointégration, les coûts prévus de substitution de la dent, en établissant un calendrier , etc.). 

 

implant 2

 

 2. L'insertion de l'implant est effectuée sous anesthésie locale. Première fois le dentiste prépare la partie donnée de la mâchoire,et insère l'implant. La suture est enlevée une semaine plus tard, et après cela l'implant commence à guérir sous les gencives. 

 

 

implant 3

 

3. La période de guérison dure environ trois mois. Pendant ce temps, les cellules osseuses se développent dans les micro-pores créés sur la surface de l'implant. Ce processus est appelé ostéointégration, et assure que l'implant doit être fixé en place et devenir capable de soutenir le remplacement à long terme sans aucun dommage.

 

 

 

implant 44. Prochaine étape est de fixer le remplacement d'une dent sur l'implant. D'abord l'implant ostéo-intégré est découvert, puis des piliers sont montés dans pour supporter ou de conserver le remplacement. Le remplacement des dents est préparé au laboratoire dentaire en peu de temps de la manière habituelle. 

 

 

implant 55. Le contact entre le patient et le dentiste ne s'arrête pas avec le placement de la nouvelle dents sur implants. Parmi les critères les plus importants pour le succès à long terme de l'implantation dentaire sont une bonne hygiène buccale et visites médicales régulières. Les patients portant remplacement d'une dent sur implant doivent assister régulièrement aux examens des controls une fois par an. Ensuite le dentiste vérifie l'état de la fixation de l'os et de la muqueuse autour de l'implant et celle de la prothèse dentaire, et effectue les corrections nécessaires (par exemple enlève la plaque).

Denti implants dentaires sont utilisés en Hongrie depuis plus de 25 ans. Plusieurs dizaines de milliers d'implantation ont été implantés au cours de cette période avec beaucoup de succès. Spécialistes de l'Implant System Denti ont établi avec les dossiers de plus de 4000 implants, couvrant une période de test de 10 ans, que le taux de succès d’implatations sont au-dessus de 97%.

Implantation dentaire comme une méthode de remplacement de la dent mise à jour est devenue une partie intégrante de la pratique dentaire quotidienne. Avec la coopération du médecin et le patient et avec l'utilisation de notre système d'implant  nous pouvons parvenir à une dent de remplacement égal à dent naturelle avec le sentiment confortable et sain.

Le système d'implants Denti est régulièrement utilisé en Europe en plus de dentistes et chirurgiens buccaux. Plusieurs milliers de ces mises à jour implants dentaires sont placés chaque année dans le monde entier. Un taux élevé de succès de leur application est largement reconnu  par les patients et les spécialistes dentaires.

  • Dans le cas d'un ou de plusieurs dents manquantes dans le milieu de la rangée l'implantation peut être résolu par la préparation d'un implant pour la racine des dents perdues, tandis que la prothèse traditionnelle peut résoudre ce problème en endommager les dents voisins saines.

  • Avec l'implantation une prothèse fixe peut être créé avec implants aussi dans les cas où traditionnellement seulement une prothèse amovible partielle pourrait être préparé.

  • Dans ces cas, le remplacement de la dent sur la base d’implant fournit plus de stabilité et une meilleure résistance à mâcher que les solutions traditionnelles. Outre sentir mieux physiquement tout en mangeant, le patient se sent psychologiquement mieux. Tous ces facteurs améliorer la qualité de vie du patient.

  • L'implantation est aussi une bonne solution par la perte totale de dents. L'implant a l'avantage que comme un pilier il peut être utilisé de nombreuses façons pour la fixation ou le soutien prothèse: d'une part l'implant peut servir pour retenir la prothèse amovible (ce qu'on appelle la rétention à tête ronde ou une tige de rétention) l'autre main, une prothèse fixe peut être préparé avec un nombre suffisant d'implants (couronne, pont ou prothése fixé sur implants)

  • Dans le cas où l'implantation est réalisée, la fixation peut être effectuée de la manière classique (collage), ou par vissage qui peut être enlevé par le dentiste. En utilisant Denti ® implant les désirs individuels et les possibilités peuvent être pleinement prises pour le remplacement de la dent. Composants du système Denti ® sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et la technologie pour créer une prothèse qui offre le confort souhaité pour atteindre une meilleure qualité de vie.

Les implants sont réalisés en titane pur. Ce matériau a une caractéristique biologique particulière - l'os est en mesure d'intégrer avec elle. Nous ne pouvons pas trouvé trace d'allergie ou tumorale en relation avec des implants dans la littérature, que leur surface est recouverte par un composé stable, de titane - oxyde. Cette substance ne se dissout pas dans les fluides corporels, de sorte que le système immunitaire ne réagit pas. Avec une bonne implantation et une prothèse bien préparés, les implants peuvent rester efficace et durer toute une vie.

Une bonne hygiène de la bouche a un rôle fondamental dans la viabilité à long terme de remplacement d'une dent sur implant. Outre le nettoyage des dents deux fois par jour avec une brosse à dents et dentifrice de la manière habituelle de la prothèse doit être soigneusement nettoyé. La plaque peut être facilement retiré de ces lieux avec l'aide d'une brosse à dents interdentaire ou du fil dentaire. Évitez l'utilisation de matériaux d'hygiène buccale contenant du fluorure à haute concentration!

L'autre condition importante d'un succès à long terme est une prothèse correctement préparé. Si ces deux conditions sont remplies, les implants peuvent durer aussi longtemps que l'Thay dents d'origine remplacent.

 

 

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

 

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70