Avoir un sourire sincère!

Questions et réponses en dentisterie.

Il ya une seule chose pire que une dent manquante: vivre sans elle. Une dent manquante ouvrira la porte à de nombreuses maladies, inconvénients, par conséquent, les professionnels recommande à l'unanimité la restauration. Il existe plusieurs méthodes pour choisir, mais sans nuire aux dents saines, comme solution à long terme, l'implant est celle recommandée. Beaucoup d'articles traité de la procédure, les prix, les risques, alors nous avons ramassé ces questions qui se posent chez les patients.

C’est presque un cliché que le médecin dit rien ne va faire mal, mais l'implant est pourtant l'un des la procédure la moins offensive. En conséquence de l'anesthésie locale, tout ce que vous pouvez sentir, ce est que «quelqu'un est farfouillé dans votre bouche." Le processus avec guide chirurgical numérique dans de nombreux cas, évite la chirurgie traditionnelle, l'incision avec enflure et la douleur. De cette manière, l'opération d'une heure est possible en quelques minutes et sans risques.

Avec une anesthésie locale est possible d'insérer 6-8 implants en une heure, donc l'anesthésie générale il n’est pas nécessaire.

Fumeurs, comme dans de nombreux autres domaines, peuvent en outre impliquer des risques en dentisterie en fonction de la fumeuse nous parlons. Fumer provoque le rétrécissement des vaisseaux sanguins, ce qui ralentit le métabolisme des cellules, ce qui rend difficile - dans des cas extrêmes empêche - la liaison entre l'implant et l'os.

Pour assurer l'implantation rapide et précise de racine artificielle différents modèles sont utilisés par des professionnels. Avec le guide chirurgical appliqué en fonction de radio panoramique et le scanner en 3 dimensions, il est facilement possible de concevoir la taille, l'emplacement et l'orientation exactes de l'implant.

Dans la plupart des cas, pour un examen oral approfondi et préparation préopératoire adéquate une radiographie panoramique est assez. Parfois, cependant, les panoramiques n’ont pas assez d'informations. Dans ce cas - afin d'éviter les risques inattendus - un scanner est nécessaire, car il a beaucoup d’informations plus détaillée. Diagnostic et une bonne planification comprend scanner en 3D - imagerie de tous les sites d'implantation proposés. Cette approche permet une planification de site 3D pour les tissus osseux de l'ingénierie et de la gomme et détermine toutes les possibilités de positionnement de l'implant et l'alignement. L'analyse et la planification de scanner en 3D change l'approche chirurgicale pour une simulation précise de la chirurgie.

Il n'y a aucun inconvénient pour le patient qui a une prothèse fixe ou amovible à partir plus tôt, ils peuvent aussi avoir une bonne option pour l'implantation.

Dr. Gabor Görög, oral surgeon, specialist in implantology  
Tel .: 06-30 601-9022

À propos de nous

Le dentisterie et le traitement des patients, développe à grande vitesse aujourd’hui. Le rôle principal de ce développement est joué par l'implantologie dentaire. Comme le phénix mythologique, il est capable de auto-renouvellement, et donc, il est prêt à relever les défis de notre temps.

Communauté

 

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70

  •  

    Pour une consultation

    gratuite s’il vous plaît appelez notre nr.de

    téléphone NON-STOP

    +36 70 489 88 70